Je suis Iliana, l’une des D.I.V.A. Dans une chambre d’hôtel, je suis assis sur cet homme. Ses lèvres sont sur mon cou. Sa main droite frotte mon entrejambe doucement. Je suis nue.
Soudain, il mord dans mon cou et ses doigts entrent en moi. Je gémis en criant de surprise. Je ne comprends pas. Ai-je donné mon consentement? Je ne m’en souviens plus. Mes pensées, mes idées sont mêlées.
Le vampire suce mon sang et me donne du plaisir. La chaleur monte en moi alors que ses doigts explorent mon domaine sacré. Je gémis encore et plus fort. J’aime cela, mais je me sens étrange. Ai-je accepté ça? Quand je jouis, je crie de plaisir.
L’homme vampire retire ses doigts d’en moi. Il cesse de boire mon sang. Il me demande de me lever, je lui obéis d’une façon robotique et il me tend une serviette. Je m’essuie puis il se lève. Il va chercher ma tenue spatiale moulante bleue. Le vampire me la donne et, après que je me suis rhabillé, il me donne de l’argent. Mille dollars intergalactiques. Une fortune.
« Comme nous avons convenu, dame Iliana. » Me dit-il. « J’espère vous revoir. »
D’une façon machinale, je prends l’argent, je lui tourne le dos et je quitte la chambre d’hôtel.
Hors de l’hôtel, il pleut. L’eau mouille mes cheveux, mon visage et ma combinaison bleue. Cela me « réveille ». Je me souviens maintenant.
Le vampire s’appelle Graham. Il m’avait engagé pour une mission, mais il voulait me donner les détails à cet hôtel. Je l’ai retrouvé là-bas. Il m’a amené à la chambre puis… il a fait ça.
C’était « ça », la mission. Du sang et du plaisir sexuel. J’avais accepté la mission, certes, mais… je ne voulais pas ça! Je me mets à pleurer. Je pleure encore quand j’entre dans le Star Diva, notre vaisseau spatial.
Quand Diana me demande si ma mission avec Graham s’est bien passée, je ne dis rien à ma chef, mais je lui donne l’argent. Si elle, Victoria et Alissa apprennent ce qui s’est passé, elles vont vouloir me venger. Victoria va vouloir tuer Graham et je ne veux pas cela. Même si mon corps est encore chaud de plaisir, j’ai mal. J’ai tellement mal.
Dans ma chambre, dans mon lit, je me demande si Timothée aurait fait la même chose, même s’il n’est pas un vampire. Il me désire tant. Je sais qu’il veut que sa virilité soit en moi. Mes larmes ont cessé de couler.